Tourisme Conduite : société d'intérim spécialisée en conducteurs d'autocars.

Mise à jour : 12/01/2018
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DOCUMENTS INHERENTS A CHAQUE MISSION

Chaque mission donne lieu à l'établissement d'un certain nombre de documents indispensables tant pour l'intervenant que pour le client et Tourisme Conduite.
L'intervenant doit lui-même établir, pour chaque mission, certains de ces documents qui sont importants, voire obligatoires, tant pour l'Administration, que pour l'organisation administrative de l'entreprise.
Il est donc important que ces documents soient correctement et lisiblement remplis, et que leur transmission soit faite selon la procédure mise en place.

Certains de ces documents étant communiqués à nos clients, il convient d'être toujours conscient que ces derniers font aussi partie des critères de leur jugement sur notre sérieux et notre professionnalisme !!!

DISQUE CHRONOTACHYGRAPHE :

Document obligatoire à présenter à tout contrôle de Police ou de la D.D.E.

Comme vous le savez, il permet de détecter toute infraction à la réglementation sur la conduite des véhicules de transport routier de voyageurs, aussi, nous ne pouvons que vous rappeler que vous devez être très sensibilisé au respect de cette réglementation.

  • Etablir un disque pour chaque véhicule conduit,
  • A la fin de chaque intervention, vous devez récupérer votre disque et le conserver en permanence sur vous pendant une période de 28 jours,  
  • Nous adresser les disques originaux à l'issue de la période de 28 jours pendant laquelle vous devez les conserver.

FICHE D'INTERVENTION :

Cette fiche numérotée en trois exemplaires de couleurs différentes (fournie par «Tourisme Conduite») doit obliqatoirement être remplie pour chaque mission.

N'établir qu'une seule fiche par mission effectuée.

Cette fiche doit être correctement et lisiblement remplie !

En effet, du fait que vous devez conserver votre disque ou ticket de carte, cette fiche est destinée à prouver votre intervention en cas de contrôle après votre départ.

A la fin de chaque mission, faire signer les trois exemplaires de la fiche d'intervention par le conducteur du client en l'invitant à mentionner ses observations éventuelles dans l'espace prévu.
Mentionner vos propres observations éventuelles dans l'espace prévu et y apposer votre signature.

Répartition des 3 exemplaires :

Premier exemplaire (blanc) : à remettre au conducteur que vous avez doublé.

Deuxième exemplaire (vert) : à adresser à «Tourisme Conduite» après chaque mission.

Troisième exemplaire (bleu) : à conserver par l'intervenant.

CONTRAT DE MISSION

Chaque mission donne lieu à l'établissement d'un contrat entre :

 

  • «Tourisme Conduite » et l'intervenant
  • «Tourisme Conduite » et le client

Deux exemplaires de ce contrat sont transmis à l'intervenant dans les meilleurs délais possibles.

L'intervenant doit réexpédier à «Tourisme Conduite», également dans les meilleurs délais possibles, un exemplaire de ce contrat après l'avoir signé.

Compte tenu des particularités liées à notre activité, certaines indications mentionnées sur le contrat, notamment en ce qui concerne la fin de mission, ne peuvent qu'être approximatives.

Cette situation n'a aucune incidence, car la rémunération de l'intervenant est établie à partir des éléments suivants :

  • Caractéristiques de la mission communiquées à l'intervenant
  • Disque chronotachygraphe
  • Fiche d'intervention